Vous êtes ici

Emplois en administration des fonds et conseils

 
L’industrie des fonds extraterritoriaux connaît un grand succès depuis les 2 à 3 dernières années et a toujours été l’un des secteurs les plus forts parmi tous nos lieux d’affaires. Même dans le climat d’incertitude actuel, l’industrie continue de prospérer.
 
En raison de la nature du marché des fonds extraterritoriaux, qui s’intéresse aux candidats possédant de l’expérience technique post-marché, le recrutement en comptabilité par fonds et en administration des fonds sont nos principaux domaines d’expertise. Nos clients cherchent principalement des candidats qui sont des professionnels partiellement ou entièrement qualifiés (ACA, ACCA) ou qui ont une expérience substantielle dans les fonds. Exemple de postes pour lesquels nous recrutons : 
 
  • Comptable de fonds
  • Administrateur du fonds
  • Gestion de la comptabilité par fonds
  • Chef des fonds
  • Directeur associé
  • Directeur de gestion 
Les institutions de services financiers, les entreprises de services fiduciaires et de services aux professionnels de même que les fournisseurs plus spécialisés ont tous besoin de professionnels des fonds. La gamme de possibilités qui en résultent – d’administrateur de fonds pour un petit prestataire de services en fonds au chef des fonds pour une grande organisation internationale – fait du travail extraterritorial une option très intéressante, tout comme la qualité de vie qu’il procure, l’excellente réputation des centres financiers extraterritoriaux et les systèmes fiscaux avantageux.
 
Les institutions de services financiers, les fiducies, les fonds et les cabinets de services professionnels ont tous besoin de gens expérimentés et qualifiés pour les aider avec leur travail extraterritorial. La qualification ICSA comme telle est très recherchée dans toutes nos juridictions et des organisations prennent en considération les candidatures de gens partiellement ou entièrement qualifiés, en fonction de leur niveau d’expérience additionnelle.
 
Tous les candidats, surtout ceux qui n’ont pas d’expérience extraterritoriale, devront s’adapter aux nouvelles structures et aux lois qui gouvernent leur juridiction. Ce processus de transition se déroule habituellement avec facilité s’ils ont le soutien de leur employeur.
 
Parcourez nos offres d’emploi en services bancaires et financiers, ou pour plus d’informations, contactez :
 
Charlene Bergman, directrice des services bancaires et financiers
 
Tél. : +1 416 306 3933
Fax : +1 416 306 3949
Courriel : [email protected]