Vous êtes ici

Modalités et conditions du site Michael Page

 

Informations de nature juridique

 
Les présentes modalités et conditions régissent votre utilisation du site Michael Page au https://www.michaelpage.ca/  et votre relation avec Michael Page. Veuillez les lire attentivement; elles concernent vos droits et obligations en vertu de la loi. Si vous n’acceptez pas ces modalités et conditions, veuillez vous abstenir de vous servir du site Michael Page. Pour toute question sur les modalités et conditions, veuillez écrire au [email protected].
 
Si vous désirez transmettre des directives à Michael Page quant à la prestation de services de recrutement, cette démarche est régie par nos modalités et conditions standards (que vous pouvez vous procurer sur demande).
 

Utilisation du site Michael Page

 
Nous exploitons le site Michael Page pour vous aider à comprendre nos services et à communiquer avec nous. 
 
Le site Michael page est fourni pour votre usage personnel sous réserve des modalités et conditions présentes. En consultant le site Michael Page ou en vous servant, vous acceptez d'être lié par les présentes modalités et conditions.
 

Modifications

 
Nous pouvons mettre à jour les présentes modalités et conditions de temps à autre pour des raisons juridiques ou réglementaires, ou pour assurer le bon fonctionnement du site Michael Page.  Nous prendrons les moyens raisonnables pour vous informer de tout changement. Les modifications seront apportées à l'utilisation de la page www.michaelpage.ca après que nous en aurons donné avis. Si vous ne souhaitez pas accepter les nouvelles modalités et conditions, vous ne devriez pas continuer à consulter le site Michael Page. Si vous continuez à consulter le site Michael Page après la date d’entrée en vigueur du changement, votre utilisation du site Michael Page indique que vous consentez à être lié par les nouvelles modalités et conditions.
 

Votre consultation du site Michael Page

 
Vous ne pouvez pas vous servir du site Michael Page pour l'une des fins suivantes :
 
  • la diffusion de tout message illégal, harcelant, diffamatoire, injurieux, menaçant, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible, ou toute infraction aux lois;
  • la transmission de messages qui encouragent un comportement qui représente une infraction criminelle, qui engage la responsabilité civile ou qui enfreint autrement quelque loi, règlement ou code de déontologie en vigueur;
  • le fait de nuire à l’utilisation ou à la jouissance, par autrui, du site Michael Page; ou
  • le fait de faire, de transmettre ou de conserver une copie électronique des documents protégés par copyright sans la permission de leur propriétaire.
 
Vous serez tenu responsable des pertes et débours découlant de votre infraction à la présente disposition.
 
En transmettant des renseignements sur le site Michael Page, vous convenez et reconnaissez que si nous pouvons communiquer avec vous à la suite de cette transmission, nous ne sommes pas tenus quelque prestation de services ou de produit.
 

Inscription

 
Pour accéder à des alertes d'emploi, vous devez vous inscrire sur la page Michael Site. Si vous vous inscrivez, vous devez vous assurer que les détails que vous fournissez lors de l'inscription ou à tout moment sont correctes et complètes.
 
Vous devez nous informer immédiatement de toute modification à apporter aux renseignements que vous avez fourni lors de l'inscription en mettant à jour vos renseignements personnels afin que nous puissions communiquer avec vous de manière efficace.
 
Si vous vous inscrivez pour utiliser le site Michael Page, vous serez invité à créer un mot de passe. Afin de prévenir la fraude, vous devez garder ce mot de passe confidentiel et ne devez pas le divulguer ou partager avec quelqu'un. Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un connaît votre mot de passe, vous devez nous en informer immédiatement en communiquant avec [insert email address or other contact details].
 
Si Michael Page a des raisons de croire qu'il est susceptible d'être une violation de la sécurité ou de détournement du site Michael Page, nous pouvons vous demander de changer votre mot de passe ou nous pouvons suspendre votre compte.
 

Droit de suspendre ou d'annuler votre inscription

 
Nous pouvons suspendre ou annuler votre inscription immédiatement à notre discrétion raisonnable, ou si vous ne respectez pas vos obligations en vertu des présentes modalités et conditions.
 
Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en vous connectant au site Michael Page en cliquant sur le lien « se désabonner » figurant dans le dernier courriel alerte-emploi, que vous avez reçu.
 
La suspension ou l'annulation de votre inscription et votre droit de vous servir du site Michael Page n'affecte les droits et responsabilités de chaque partie.
 

Clause de non-responsabilité

 
Alors que Michael Page apporte un soin raisonnable à la compilation et à la présentation du contenu du site Michael Page, il est fourni à titre purement indicatif et vous devriez demander des conseils et faire des enquêtes indépendantes avant vous y fier. Nous tenterons de corriger toute inexactitude contenue dans la documentation du site Michael Page dès qu'il sera raisonnablement possible de le faire.
 
Si nous enfreignons les présentes modalités et conditions, nous ne serons responsables des pertes que vous subissez que dans la mesure où elles constituent une conséquence prévisible pour les deux parties. Notre responsabilité ne pourra en aucun cas inclure des pertes commerciales, telles que la perte de données ou de profits ou une interruption d'activités.
 
Les présentes modalités et conditions ne limitent ni ne grèvent notre responsabilité si une négligence de notre part cause un décès ou des blessures corporelles.
 

Employeurs

 
Michael Page ne fait aucune représentation ou garantie à l'égard de tout ce qui suit :
  • l'existence ou la disponibilité de toute nomination annoncée sur le site Michael Page; 
  • que tout employeur ou client vous demandera votre CV, sollicitera une entrevue ou tentera de vous embaucher;
  • que tout employeur ou un client ne divulguera aucun renseignement ou donnée fourni à cet employeur ou client; ou
  • les modalités et la durée finales de toute nomination obtenue par l’entremise du site Michael Page.
 

Disponibilité du site Michael Page

 
Nous ne pouvons pas garantir que le service sera sans défaut. Si une erreur se produit dans le service, vous devez la signaler à [email protected] et nous tenterons de corriger la faute dès qu'il sera raisonnablement possible de le faire. Nous tenterons de corriger toute inexactitude contenue dans la documentation du site Michael Page dès qu'il sera raisonnablement possible de le faire.
 
Votre accès au site Michael Page peut être occasionnellement restreint pour permettre des réparations, l'entretien ou l'introduction de nouvelles installations ou services. Nous tenterons de rétablir le service dès qu'il sera raisonnablement possible de le faire.
 

Propriété intellectuelle

 
Toutes les informations intégrées au site Michael Page appartiennent ou sont utilisées sous licence de Michael Page. Vous pouvez récupérer et afficher le contenu du site Michael Page sur un écran d'ordinateur, l’enregistrer sous forme électronique sur support électronique (mais pas un serveur ou sur un autre dispositif de stockage connecté à un réseau) ou imprimer une copie du contenu pour votre usage personnel , non-commercial, à condition que vous gardiez intacts tous les droits d'auteur et tout avis de propriété. Vous ne pouvez pas autrement reproduire, modifier, copier ou distribuer ou utiliser à des fins commerciales aucun des documents ou tout contenu du site Michael Page sans autorisation écrite de Michael Page.
 

Droit applicable

 
Les présentes modalités et conditions seront soumises aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles. Nous tenterons de résoudre tout désaccord rapidement et efficacement. Si vous n'êtes pas satisfait avec la façon dont nous traitons tout désaccord, et que vous souhaitez entamer une procédure judiciaire, vous devez le faire au Royaume-Uni.
 

Divers

 
Vous ne pouvez transférer à qui que ce soit aucun droit en vertu des présentes modalités et conditions. Nous pouvons transférer nos droits en vertu des présentes modalités et conditions à une autre entreprise si nous croyons raisonnablement que vos droits n’en seront pas affectés.
 
Si vous ne respectez pas les présentes modalités et conditions que Michael Page choisit de ne pas en tenir compte, Michael Page aura toujours le droit d'utiliser ses droits et recours plus tard, ou dans toute autre situation où vous ne respecteriez pas les modalités et conditions.
 
Michael Page ne sera pas responsable de toute infraction aux présentes modalités et conditions causée par des circonstances indépendantes de sa volonté.
 
Le site Michael Page est détenu et exploité par Michael Page.
 
Pour toute question, veuillez contactez  [email protected].
 
Numéro d’inscription de Michael Page Recruitment Limited  [0413092].
 
Dernière mise à jour : [13/04/06]